La formule Orga' complète (de A à Z)

 

Vous souhaitez une organisation complète de votre événement, de A à Z ? Vous manquez de temps ou d'idées ?

Alors la « formule A à Z » vous conviendra car elle est destinée aux futurs mariés qui ont besoin d'aide du début à la fin. Vous aurez un guide, une épaule sur qui compter tout au long de la conception et vous resterez évidemment les décideurs finaux.

 

Je vous propose une prise en charge intégrale de l'organisation :

1 : Préparation.

  • Élaboration de votre projet de manière personnalisée
  • Rendez-vous de suivi illimités (visio, mail, en face à face, etc)
  • Compte rendu régulier de l’avancée de votre mariage et après chaque rendez-vous de suivi
  • Création d'un rétro planning de l'organisation de votre mariage
  • Création d'un budget prévisionnel, suivi et gestion de l'échéancier de paiement
  • Recherche d'hébergement pour vos invités (si besoin)
  • Recherche de prestataires en fonction du cahier des charges, présentation et sélection de devis, revue de vos contrats
  • Gestion des rendez-vous en fonction de vos disponibilités (si besoin) et participation à tous les rendez-vous (si besoin)
  • Visite technique du lieu pour revoir la logistique finale
  • Prise de contact avec tous les prestataires et coordination, visite technique avec les prestataires (si besoin)
  • Échanges avec les proches afin de gérer les animations et les surprises
  • Élaboration du planning de la journée du mariage
  • Listing des essentiels du jour J à ne pas oublier
  • Création du plan d'implantation du lieu de réception (avec vous et si besoin)
  • Définition du thème, du style et de la palette de couleurs du mariage (si besoin)
  • Conseils et accompagnement sur la décoration (wedding designer)
  • Conseils et expertises durant les mois de préparation, pas de question bête avec moi
  • Propositions d’idées d’animation (si besoin)
  • Tarifs préférentiels sur la décoration Ln et Vous

 

2 : La veille.

  • Installation de votre décoration la veille du jour J
  • Gestion des livraisons et de la logistique
  • Contact avec les prestataires pour rappeler les horaires
  • Revue du budget pour les derniers paiements

 

3 : Le jour J.

  • Présence de votre wedding planner préférée jusqu’au démarrage de la soirée dansante
  • Psychologue des Mariés
  • Gestion des aspects techniques
  • Gestion des livraisons et de la logistique
  • Mise en place de la décoration de dernières minutes (notamment les bougies)
  • Accueil des prestataires et gestion de leur prestation, notamment traiteur
  • Accueil des invités et réponse à leurs questions
  • Gestion du timing de la journée (programme établi)
  • Gestion des surprises de vos invités

 

4 : Le lendemain.

  • Remise en état de la salle en prévision du brunch
  • Désinstallation de la décoration
  • Installation du brunch
  • Aide au nettoyage

 

Autre chose ? contactez moi.

 

Profitez d'un événement clé en main, en toute sérénité, avec Ln et Vous.